One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Petit Présentations] Hak_Gaggi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> One city one life -> Presentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hak_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Petit Présentations] Hak_Gaggi Répondre en citant

Tout d'aborts Bonjours Tout le monde.

Hak_Gaggi prend une feuille et commence a ecrire.
Imigration de One City
http://one-city-one-life.xooit.fr/

Bonjours l'agence D'Imigrations

Je suis de la ville de Vinissi je suis plutot du sud de cette ville, en Italie. J'ai commencais par travailler dans les Taxi, Un jours un mec monte et me dit vue comment tu conduits tu peut nous integrée pour transporter Notre drogue, Il mon dit que je me ferais un max d'argent, je suis allée j'ai integrée leur equipe, il mon entrainée pour devenir hitman, et la je suis rien q'une cible. J'ai Entendue Que Mon frere Alessandro_Gaggi et entrér dans One City, il ma aussi dit que Mon Oncle Vinchezo_Gaggi et mort d'une centaine de balles lord d'un depo de cigare a sont entrepôt. Ajourduit je suis rechercher par plusieur mafia c'est donc l'idée de fuire de se pays pour venir dans le Votre.
Cordialement Mr le Maire de One City

Signatures:
Hak_Gaggi

Hak Prend la feuille et la mais dans l'envelope et l'envoie.

_________________________Presentation IRL__________________________________

Prénom:Hakan(e)
Nom:*****.
Loisir: Jeux video, Moto, Voitures...

Sport pratiquer et preferer: Musculations a force sa me soul, foot etc...

Auto evaluation du personnage IG:
Niveau Rp: 50/100( Je me donne cette note car des fois j'abuse!).
Niveau a l'arme: 70/100.
Niveau de conduite: 90/100.
Activiter en jeux: Plutot active.

P.S: Merci et a +.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: [Petit Présentations] Hak_Gaggi Répondre en citant

Bienvenuto

MSN
Hak_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: [Petit Présentations] Hak_Gaggi Répondre en citant

Merci Mr Alessandro

MSN
69scorpion
F.B.I

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: [Petit Présentations] Hak_Gaggi Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: [Petit Présentations] Hak_Gaggi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> One city one life -> Presentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation