One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[présentation] Jackson_Miller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> One city one life -> Presentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackson_miller

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: [présentation] Jackson_Miller Répondre en citant

bonjour,

( IRL )

Nom : Rego

Prénom : Jerome

Habitation : goussainville

( IG )

Nom : Miller

Prénom : Jackson

téléphone :  je ne sais pas

Back-Ground :

Voici mon histoire,a l'âge de 16 ans j'habitais a Los Santos avec mes parents mais ont etaient pas trés riche et ont avaient quelques probleme pour payer le loyer.Le loyer etait gére par un gang trés danguereux ils nous menacaient de nous tuer si ont ne payais pas les trois loyers en retard.Mon pere avait fait plusieurs travaille au noir et autre trafic illégeaux pour pouvoir ramener de l'argent a la maison de quoi rembourser les loyers en retard,mais ils fallaient bien que l'ont mange avant tout,les loyers n'etait toujours pas remboursé.Un an ce sont écoulé j'avais 17 ans et ma famille n'avait toujours pas d'argent pour payer.Mais un soir ont n'avaient appris que le chef avait changé,le nouveau chef n'acceptait plus les loyers en retard.Pour chaque loyers non payer il pouvait tuer,et c'est ce qu'il c'est passé, mon pére a été tué.Ma mére et moi n'avions plus d'argent,un soir le gang avait fait une déscente chez moi et ils ont tué ma mere.J'etait seule,je devais partir mais avant ça je devais venger mes parents alors j'ai achete des armes et j'ai tué le gang un par un par,homme par homme.Aprés 3ans j'avais eu 20 ans j'ai décidé de partir refaire ma vie comme mes parents l'auraient voulu.J'ai prits un taxi pour aller a San Fierro pour recommencer ma vie.

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:22 (2009)    Sujet du message: [présentation] Jackson_Miller Répondre en citant

Bienvenuto parmis nous belle et longue presentation en passant.

MSN
Hak_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:20 (2009)    Sujet du message: [présentation] Jackson_Miller Répondre en citant

Bienvenue Mr. Jackson_Miller

MSN
69scorpion
F.B.I

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:50 (2009)    Sujet du message: [présentation] Jackson_Miller Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: [présentation] Jackson_Miller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> One city one life -> Presentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation