One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chef F.B.I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Legal -> F.B.I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
69scorpion
F.B.I

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Chef F.B.I Répondre en citant

Teddy Corona : Entre et dépose son C.V

IRL    

Nom : Montana
Prénom : Alpha
Qualité: apprend vite mais faut explique longtemps, progresse de jour...
Défaut : Écrit lent (a progressé)
Activité : Boxe anglaise

IG

Nom : Corona
Prénom : Teddy
Origine : USA

Permis : Aucun

Ancienne faction ou ancien Travail : Jetait policier, agent fédéraux et vendeur de voiture

Motivation :

Sa fait depuis longtemps que je voulais être Chef Fédéral pour mettre un peu d'ordre j'étais recruté par la police dans une autre ville , puis suis devenu Sous Chef (Capitaine). Je suis entré dans le F.B.I  et la je veux être Chef Fédéralcar je connais plus de chose que quand j'étais policier dans une autre ville et agent fédéraux.Je connais bien le "RP" j'étais Modérateur sur d'autres serveurs qui ont fermées leurs portes sinon je sais se qu'est le Métagame, Powergame, Mixe,le Death Match,Revenge Kill,Drive By....

Voila !

((J'espère avoir ma chance))

Dernière édition par 69scorpion le Mar 23 Juin - 21:46 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Chef F.B.I Répondre en citant

Alessandro_Gaggi va au QG F.B.I et vois la lettre.
Alessandro_Gaggi sort un stilo et ecrit:

Le gouvernement a bien ressus votre candidature et dessident de vous prendre en test d'est maintenant.

Alessandro_Gaggi envoie la lettre a Mr Teddy_Corona.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Chef F.B.I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Legal -> F.B.I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation