One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour chef de faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Illegal -> Grooves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamal_King
Grooves

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Candidature pour chef de faction Répondre en citant

Moi Jamal King ayant vecu durant toute mon enfance dans les quertier chaud et ayant fait parti d'un gang je me sens prêt aujourd'hui a prendre la Place chef du gang des Grooves je suis plus motiver que jamais a faire respecter ce gang dans toute la ville, ayant déjà été chef sur le serveur Artlantis, je sais donc les choses a faire. Je ferais en sorte d'amener le plus de monde possible dans ce gang a fin qu'il soit le plus puissant! et pour prouver que je suis un bon chef, et un bon joueur, je serais présent tous les jours sur le forum et le serveur. 

GROOVES FOR LIFE !!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:47 (2009)    Sujet du message: Candidature pour chef de faction Répondre en citant

Voila Jamal je vais te le dire clairement je suis pour que tu devienne chef groove mais fait une candidature bien former prend example sur la candidature de Teddy dans la section FBI

MSN
Jamal_King
Grooves

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Candidature pour chef de faction Répondre en citant

IRL    

Nom : William
Prénom : Terry
Qualité: Vrais meneur de groupe
Défaut : Têtu
Activité : Shidokan

IG

Nom : King
Prénom : Jamal
Origine : USA

Permis : Aucun ( pour le moment )

Ancienne faction ou ancien Travail : Vendeur d'armes & Chef des Grooves

Motivations :

Moi Jamal King ayant vecu durant toute mon enfance dans les quertier chaud et ayant fait parti d'un gang je me sens prêt aujourd'hui a prendre la Place de chef du gang des Grooves je suis plus motiver que jamais a faire respecter ce gang dans toute la ville, ayant déjà été chef sur le serveur Artlantis, je sais donc les choses a faire. Je ferais en sorte d'amener le plus de monde possible dans ce gang a fin qu'il soit le plus puissant! et pour prouver que je suis un bon chef, et un bon joueur, je serais présent tous les jours sur le forum et le serveur. 

GROOVES FOR LIFE !!! 

Alessandro_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Candidature pour chef de faction Répondre en citant

Voila pour moi c'est accepter voyons de voir avec Hak.

MSN
Hak_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Candidature pour chef de faction Répondre en citant

Accepter Okay , bienvenue chez les grove, Bon jeux

Cordialement
Equipe De One City One Life

MSN
Jamal_King
Grooves

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:49 (2009)    Sujet du message: Candidature pour chef de faction Répondre en citant

Je vous remerci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Candidature pour chef de faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Illegal -> Grooves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation