One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ma vie,mon histoire breff] big Gaggi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> One city one life -> Presentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:25 (2009)    Sujet du message: [Ma vie,mon histoire breff] big Gaggi Répondre en citant

___________________________Presentation RP____________________________

Alessandro_Gaggi s'installe sur sont bureau et sort une feuille tout en fumant sont cigarre et ecrit.

Bonjours tres chere maire de One city je vous demaiderais si je pouvais venir immigrer dans votre belle ville d'ou j'ai beaucoup entendu parler en bien.Tout dabord je veux vous parlez et de moi de mon histoire qui n'a rien de supers simpas.Je me nome Alessandro_Gaggi homme de 21ans tres en forme et je vient de la ville de Vinissi une ville en plein milieux de nul par en Italie.Mon histoire a rien d'intéressante apars que je vivais avec mon oncle Vinchezo_Gaggi mafioso mort d'une centaine de balles lord d'un depo de cigare a sont entrepôt.Mon oncle avais une mafia très connu a Vinissi nommer La main de diable il avait tout pour ne pas mourir une maison de fou sa mafia reconnue sont argent coulais a flot mais la seule chose qu'il n'avait pas c'était une femme qu'il a pas eu le temps d'avoir.Depuis cette tuerie j'ai décider de tuer un des blackos qui a tuer mon oncle car justice dois etre rendu et faite vers l'age de 15 ans sauf que ce petit gang a grandi et est devenue une fausse mafia de [censurer] puis je me suis cacher car les flics au cul et cette fausse mafia c'est un peux dure de rester en vie et une seule solution mais venue en tête quitter cette ville.Un problème je n'avais pas encor mes 18 ans pour voyager et je n'avais pas l'argent donc je me suis cacher jusqu'à mes 21ans avec l'argent récolter je me suis précipiter a mon bureau pour ecrir cette lettre d'immigration dans votre ville.Donc voila alors merci d'avoir lue ma lettre .

Alessandro_Gaggi cole le bout de la lettre et depose sont cigarre dans le cendrier et pose un timbre sur l'enveloppe puis l'envoye sans hesiter.
_________________________Presentation IRL__________________________________

Prénom:Marc.
Nom:*****.
Loisir: Jeux video,parkour,breack-dance,nigth-club et bmx.

Aime,aime pas: J'adore les styles mafia j'aime bien etre dans la peau d'un mafioso et j'ai les qualiters requise pour l'etre se que j'aime pas c'est simple j'aime pas ceux qui rage car on les tues pour de bonne raisons ne vous equietez pas je ne DM et surtout je suis un grand fans des sopranos.

Sport pratiquer et preferer: Le parkour le fais d'etre un traceur me plais bien c'est un super sport sans hesiter je vous dit d'esseyer au moin une foie se fabuleux sport.

Auto evaluation du personnage IG:
Niveau Rp:60/100( Je me donne cette note car defois je deconne!).
Niveau a l'arme: 75/100.
Niveau de conduite: 70/100.
Activiter en jeux: Je suis defois actif defois non mais je vais me faire le plus possible actif.

Mots de la fin:Merci d'avoir lue ma presentation.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hak_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: [Ma vie,mon histoire breff] big Gaggi Répondre en citant

Bienvenue dans la Villes Mr Alessandro_Gaggi.

MSN
Alessandro_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: [Ma vie,mon histoire breff] big Gaggi Répondre en citant

Merci Mr Hak.

MSN
69scorpion
F.B.I

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:50 (2009)    Sujet du message: [Ma vie,mon histoire breff] big Gaggi Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: [Ma vie,mon histoire breff] big Gaggi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> One city one life -> Presentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation