One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CV de Coco_Adams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Legal -> OCPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco_Adams
OCPD

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: CV de Coco_Adams Répondre en citant

INFORMATIONS:

Nom:Adams
Prénom:Coco
Expérience sur le poste en question:Beaucoup
Permis:Je compte les passer tous (( je n'en ai aucun il  faudrait me les distribuer svp ^^ ))
Qualités:Attentif,Beaucoup d'expérience,Aime le job et motivé
Défauts:Peut s'emporter rapidement

LETTRE DE MOTIVATION:

Bonjour Mr le Maire.

J'ai avec la joie et le plaisir envie de devenir le Chef de la OCPD,cela pour plusieurs raisons:

-La ville vient d'être construite très récemment et comme dans toutes les villes du monde (ou presque),il faut que la police soit la.

-Pour que les gangs et les personnes voulant en créer ne pratiquent pas ce qu'ils veulent.

-Pour la sécurité des habitants et une partie des aides.

-Pour rendre la ville plus "vivante" avec plus de controles.

Voila ces raisons.Je m'appelle Coco_Adams et depuis l'âge de 4 ans j'ai toujours voulu devenir chef de la OCPD.Toutes mes informations sont écrites au dessus de ma lettre et les Questions/Réponses en dessous.

J'espère être pris.
-Cordialement.Coco_Adams

QUESTIONS/REPONSES(( ooc)):

Qu'est ce que le RP?:Le RP signifiant RolePlay,est un mode de jeu ou l'on doit incarner un personnage et donc faire comme dans la vie réele.
Qu'est ce que le NO-RP?:Le NO-RP est ne pas jouer de façon RP,à ne surtout pas faire.
Qu'est ce que le Powergame?:Le powergame est le faite de faire faire des choses impossible dans la vie réele à notre personnage.Par exemple sauter d'un building et retomber sans aucune égratignure.
Qu'est ce que le Métagame?:Le métagame est utiliser des informations ou des connaissances de la vie réele pour les exploitées dans le jeu.
Qu'est ce que le OOC et le IC?:Le OOC signifie Out of Cracter,c'est tout ce qui se passe en dehors du personnage,visant nous dans la vie réele,le IC c'est le contraire,cela signifie In Cracter.C'est les situations qui se passent dans le jeu,visant les personnages du jeu.

AUTRES INFORMATIONS:

Level:1
Temps de jeu global:Ca dépend

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: CV de Coco_Adams Répondre en citant

Tres belle candidature je suis POUR voyons se que dit Hak sur ta candidature.

MSN
Hak_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: CV de Coco_Adams Répondre en citant

trés bonne canditature, Bienvenue chez La OCPD.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: CV de Coco_Adams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Legal -> OCPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation