One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]Luigi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    One city one life Index du Forum -> Faction:Illegal -> MS-13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi Torres

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Luigi Répondre en citant

Informations sur le personnage.
Nom : Torres
Prénom
: Luigi
Level : 1

Définitions.
Qu'est-ce que le Metagame?C'est le fait d'appeler quelqu'un par son pseudo juste parce qu'on le voit marqué au dessus de lui. Exemple: Je croise un joueur que je ne connais pas du tout mais que je vais appeler par son prénom car je le vois marqué au dessus de lui.
Qu'est-ce que le Powergame?C'est le fait de réaliser une action impossible a faire. Exemple: on est 3 policiers a braqué une arme sur un homme,il sort son arme et nous tue tous.

Qu'est-ce que le Mixe? Mélanger des discussions OOC en IC ou IC en OOC.
Qu'est-ce que le BunnyHop? Sauter pour aller plus vite.
Qu'est-ce que le Carkill/Helikill? Carkill : Tuer quelqun en voiture en restant dessus.
Hélikill : Tuer quelqun avec les hélices d'un hélico.

Notes.
Tir (8/10)
Conduite (8/10)
Hélicoptère (7/10)
Bateau (7/10)
RP (80/100)

Pourquoi les MS-13?
Motivations (5 Lignes minimum)
IC :
Holà gringo.
Je m'apelle Luigi Torres,22ans.
J'aimerais rejoindre ton gang parce que c'est le meilleur de la ville hombre.
Je sais que tu domine déjà la ville mais avec moi sa sera encore plus.
Je suis très bon en tir,conduite,ect..

OOC :
Salut Paco.
Je sais que tu est seul,pour sa que je veut te rejoindre.
La faction a l'air bien..

(Question Bonus) Aimes tu tronçonner les gens?Non,pas très RP..

PS : Paco,c'est ness.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paco_Rodriguez
MS-13

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Luigi Répondre en citant

ACEEPTE j'ai besoin d'un RANK 5 pour 2 semaines, je part en vacances, et il me faut quelqu'un de sérieux, je vais te tester. Pour le moment je te met RANK 2, bonne candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Luigi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    One city one life Index du Forum -> Faction:Illegal -> MS-13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation