One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Mr. Cipolla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Illegal -> La famillia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy_Cipolla

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mr. Cipolla Répondre en citant

Nom : Cipolla 
Prénom : Tommy 
Origine : Sicilienne 
Ancienne ville : Vice City 
Biographie : Tommy Cipolla est né à Palerme en Sicile. Son père, étant un grand mafieux respecté , était un Don en Sicile. Quand Tommy eut 16 ans, son père fut assasiné en ordre d'une organisation criminelle ennemie. Un an après, le frère de Tommy fut élu Don. Il prit les commandes de la famille. Tommy commença à s'introduire dans le monde du crime organisé en Sicile. 5 ans après, son frère fut assasiné à 37 ans. Tommy très dégoûté de ceci, décida de démmenager à Vice City. Il se mit aux services de Sonny Forelli. Il devint très vite Capo. Mais une grosse descente de la police fédérale de Vice City, fit que la famille Forelli fut dissoue. Tommy tenta de se refaire une vie. Il vit aux news qu'il y avait beaucoup de crime à San Andreas. Tommy décida d'y aller pour y fonder une nouvelle famille et gouverner sur toute la ville en tant que Parrain. 

Voila ma candidature. J'aimerais maintenant donner des critères pour montrer que je mérite ce poste. 

- Je suis très actif. 
- Je suis très RP. 
- Je connais très bien les règles du RP. 
- Je m'engage à mettre de l'ambiance sur le serveur. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Gaggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mr. Cipolla Répondre en citant

Meme chose pour toi agrandi un peut ta candid example donne nous des qualiters que tas des defaults aussi et les niveau de competance example niveau rp etc

MSN
Tommy_Cipolla

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mr. Cipolla Répondre en citant

Ceci est déja spécifié dans ma présentation du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mr. Cipolla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Illegal -> La famillia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation