One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sous chef SWAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Legal -> S.W.A.T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony_amtar
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Sous chef SWAT Répondre en citant

Élection D'un Sous chef SWAT!!!!! Je veux une personne actif et qui à de l'expérience sur le terrain !! Donc j'invite toute personnes souhaitant s'occupé du SWAT après moi bien sur,à venir déposer sa candidature ci-dessous avec les critère suivants:

- Pourquoi voulez vous devenir sous chef Swat?- Quels sont vos expérience sur le terrain?- Qu'allez vous instoré dans cette faction?

- Comment allez vous gérez le SWAT si je en suis pas present?

Pas de ligne minimum mais plus y'a de ligne meiux c'est ^^Lorsqu'il y aura assez de candidatures je lancerai un sondage sur le forum partie SWAT ou interne je verai ...

Bonne chance !

PS: je veux pas d'un mec qui tien pas ses engagements ou qui ne vien jamais ou qui ne s'occupe pas de sa sous-faction

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Legal -> S.W.A.T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation