One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation John_Silar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> One city one life -> Presentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Silar

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Présentation John_Silar Répondre en citant

Nom: G*******
Prénom: Thomas
Hobbie: jeux video,foot americain, et radio
Profession: Collégien

J'adore rp avec des pote et me faire de nouveau pote et j'ai hate de rerjoindre le serveur.

IG

Bonjour je m'appelle John Silar j'ai 20 ans je suis sans emploie celibataire et je vie comme je peu mais depuis que mes parent ont était tuer en fusillade je m'entraine au tir a la carabine et je souhaite rejoindre le S.W.A.T pour arretez toute les mort je sais que je ne pourai pas toute les arretez mais une partit.Je suis gentil généreux et j'aime aider les nouveau.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> One city one life -> Presentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation