One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CV de John_Silar pour Sous-Chef S.W.A.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Legal -> S.W.A.T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Silar

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: CV de John_Silar pour Sous-Chef S.W.A.T Répondre en citant

Pour etre recruter dans le S.W.A.T.

INFORMATIONS PERSONNELLES.(IC)

NOM : Salir
Prénom : John
Date et lieu de naissance : 17/11/1989 - Los santos
Véhicule : Aucun.
Permis possédés :Aucun
Qualités : Très respectueux, très disponibles, à l'écoute des autres, toujours de bonne humeurs, je suis très franc, très serieux.
Défaut : Aucun

MOTIVATIONS.(IC)

Depuis la mort de mes parent mon seul objectif a atteindre pour moi etait rentrer dans le S.W.A.T et pas dans une autre force de l'odre car ont protége les citoyen arreton les gang et sauvon des vie ce que je veux car le sentiment de perdre un être cher et lourd et douloureux et je souhaite que sa n'arrive à personne.Depuis je m'entraine au armes je suis plutot bon mais je ne me suis jamais compraré a des personne.Mes parent ont toujour voulu que je vienne dans les force de l'ordre,mon pére etait policier a Las Venturas et je voulai faire comme lui mais j'etait un petit qui n'etait pas fait pour le sport puis aprés la mort de mes parent je me suis donné a fond dans le sport pour pouvoir être plus fort et pouvoir au pire des cas combattre au corp a corp.J'ai apris a piloter les avion et les hélicopter rapidement et je conduit bien.Le S.W.A.T est incroyable qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige il sont toujour prêts a intervenir.

- Pourquoi voulez vous devenir sous chef Swat?- Quels sont vos expérience sur le terrain?- Qu'allez vous instoré dans cette faction?Je veu devenir sous-chef du s.w.a.t car je pense en avoir les comptence pour et je pourez dirigez des groupe d'intervention. Mon experience du terrains est que mon pére etait deja policier et je l'ai suivit sur plusieur itervention et donc j'ai a peu prés 3 ans d'experience.
Des strategies,des aide pour les nouveau.

- Comment allez vous gérez le SWAT si je en suis pas present?
Je ferrait de groupe pour les intervention et je leur ordonerai d'être toujour prêts pour de nouvelle intervention, je m'occuperait des nouveau en leur apprenant ou en leur faisant les epreuves.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES. (OOC)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Legal -> S.W.A.T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation