One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Maire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Legal -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben_Pokoma

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Maire Répondre en citant

Information OCC

Prénom:Ben
Qualité A l'écoute de tout le monde
Défaut S'énerve sur des coup de téte

Motivation OCC
J'aimerai étre maire car c'est une faction que j'aime bien depuis très longtemps.
Peut a porte ce qu'il faut faire je le ferai car j'adore la faction Maire.

Information Ig
Nom:Pokoma
Prénom:Ben
Level:1
Qualité: Toujours gentil
Défauts:S'énerve défois pour rien

Porquoi cette faction:La faction maire m'a toujours plus

Motivation IG:
Bonsoir Cher habitant je viens vous annoncé que je vient de me présenté en tant que maire de la ville
Je ferai tout ce qu'il faut pour vous aidé je serai a l'écoute de tout le habitant.Je tien a présicer que
Si vous m'accepter je ferai de grandes chose pour vous ne croiyer pas que je ne penserez plus
a vous au contraire je serai plus encore a vos écoute je ne garderai pas l'argent que pour moi
je la ferai partager a vosu tous car nous somme tous égo

Signé ;Ben_Pokoma

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Legal -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation