One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tyler Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> One city one life -> Presentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TWM-Fox

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:46 (2009)    Sujet du message: Tyler Fox Répondre en citant

Prénom: Damien
Hobbies: Catch Tennis Amis TV Internet Jeux
Profession: Etudiant

Je trouve les RP très interessant et j'ai parcourut pas mal de serveur RP de GTA. J'ai essayé toute les factions sur tout les serveurs ou j'ai été. Je me propose comme chef des Journalistes. Je peux aussi faire de la pub et je maitrise le graphisme et les montages video (chercher twmfox sur youtube)

IG

Je suis Tyler Fox 24 ans heritier de Mick Fox ex PDG du journal de one city one life. Mon père à été victime d'un traffic de gang visant à faire renversé sa fortune et son empire mediatique. Mais il a pris le soin de tout leguer a son unique fils Tyler. Aujoud'hui Tyler reprend le flambeau de la famille

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> One city one life -> Presentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation