One city one life Index du Forum

One city one life
Voila une ville et voila ou ta vie commenceras avec succes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CV de Itamar_Tidghi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Legal -> F.B.I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ITAMAR

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: CV de Itamar_Tidghi Répondre en citant

C.V a respecter :

Prénom_Nom :Itamar_Tidghi

Origine :france

Numéro Téléphone (IG) :/

Niveau de Jeu : level 1

Permis obtenu :Va passer son permis voiture et arme dans l'heure

Ancienne Faction :/

Votre Histoire : (5 lignes minimum)

Depuis que ma famille est morte dans un attentat aux etats unies (tuer pas des criminelle et des terroristes) et que je suis le seul survivant de ma famille .Si je serai accepter dans cette faction je donnerai ma vie dans ce travaille car c'est une facon de me venger de ces criminelle et de les mettre en prison pour qu'ils reagisent ce qu'ils font et tout le mal qui font a des personnes . Je suis ne a paris et j'ai ete adopte depuis la mort de ma famille.

Motivation : (5 lignes minimum et dire pourquoi vous voulez rejoindre cette faction)
En integrant cette faction comme je les dit dans mon histoire je donnerai ma vie dans ce travaille pour proteger la population ( les civiles ) je ferai aussi regner la loi et j'excuterai les ordre qui me seront donne aux mots pres. J'aimerai egalement etre le sous chef de cette faction parce que j'ai toujour ete sous chef dans plusieurs autres serveur et j'ai abandoner les autre pour venir dans celui ci car il m'est tres interesant et le chef de cette faction a l'air tres sympathique certe je voulait vous dire Mr que si vous m'accepter j'aurai la joie de trouver les criminelle de cette ville . Cordialement

Qualité :sociable,et aime ecouter les ordre et les executer

Défaut :/

Toutes mes salutations les plus sinceres .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
69scorpion
F.B.I

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:14 (2009)    Sujet du message: CV de Itamar_Tidghi Répondre en citant

En test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: CV de Itamar_Tidghi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One city one life Index du Forum -> Faction:Legal -> F.B.I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation